Cougar nue
Imaginez, vous avez tout juste 20 ans et vous avez le choix de vous faire dépuceler par votre copine de fac ou une belle femme mature de 40 ans. Vous choisissez quoi ? Bien sûr, vous opterez pour la femme d’expérience, la tigresse quadragénaire qui sait y faire avec les queues. Encore la peau ferme, de gros seins généreux, la cougar nue dans votre lit vous fournira tout ce que vous voudrez. Pipe professionnelle, missionnaire frénétique, levrette chaude avec une chatte bien mouillée.
Voilà les photos de sexe cougar de MILF de 40 ans, qui optent pour les mâles plus frais et plus durs. Blonde ou brune, gros seins ou petite poitrine, y en a de toutes les formes. Mais ce qui est propre à toutes ces cougars en chaleur, c’est l’appétit de bite. Sucer, astiquer, nique, avaler s’il en est !
Facile de coucher avec une cougar ?
Les sites de rencontre cougar pullulent et il n’est pas évident de tomber sur la bonne. Attention aux MILF qui cherchent un toyboy pour passer du bon temps de manière gratuite, il y a parfois des prostituées derrière. Mais en majorité, on trouve un plan cul avec une cougar sans trop de soucis. En effet, l’augmentation du nombre de divorces, de la fidélité vacillante des couples, mettent sur le marché des célibataires des femmes mures qui se ne résolvent pas à rester seule. Etant donné que nombre de jeunes hommes galèrent parfois avec des femmes de leur âge, ces deux profils deviennent complémentaires. Madame veut juste baiser sans se marier, le lionceau cherche à se dévergonder, prendre confiance en lui en couchant avec une femme d’expérience. C’est un échange de bons procédés puisque ni la cougar en chaleur, ni le jeunot ou minet, ne cherchent une rencontre avec engagement. Et même à seulement 40 ans, la date limite de péremption de certaines femmes arrivent à terme.